
- Prix
- 1 445 000 €

A vendre une somptueuse propriété de 1700m2 arborée et très bien entretenue, composée d'une Maison principale 7 Pièces avec Piscine, au calme total, ensoleillée et sans vis à vis complétée par une petite maison annexe indépendante de 3 pièces.. Très bon secteur résidentiel de Mouans-Sartoux, dans un domaine sécurisé au calme absolu.. . La maison principale de 7 pièces d'environ 175m2 habitables comprend au rez de chaussée : . Un séjour, une cuisine indépendante équipée ouverte sur véranda bioclimatique, une Chambre-Suite avec sa salle de douche à l'Italienne attenante, deux chambres indépendante avec une salle de douche avec w.c, un espace salle de sport avec Hammam et un w.c indépendant.. A l'étage vous profiterez d'une suite parentale avec salle de bains, toilettes donnant sur une grande terrasse solarium privée, ainsi qu'une autre chambre avec une salle d'eau attenante accessible par un second escalier.. . La maison annexe indépendante de l'autre côté du terrain, environs 50m2 est composée de 3 pièces avec un Séjour / Cuisine, une salle d'eau avec WC et douche à l'italienne ainsi que 2 belles chambres.. . Se rajoute à ça un cabanon d'environ 35m² avec point d'eau et espace cuisine, ainsi qu'un chalet de rangement.. . Toutes les pièces sont équipées de double vitrage et chauffées et refroidis avec climatisation réversible via une pompe à chaleur, donc très économique.. . Cette propriété est idéale pour accueillir une grande famille recherchant le calme et la sécurité ou pour proposer une activité de location saisonnière / chambre d'hôte.
Code postal 06370
Surface habitable (m²) 225 m²
Nombre de chambre(s) 7
Nombre de pièces 10
Mode de chauffage Autre
Type de chauffage Autre
Format de chauffage Individuel
Prix de vente honoraires TTC inclus 1 445 000 €
* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre